۞ÂME NOIR۞ - Clan de travian serveur 1
Bienvenu sur le forum des ۞ÂME NOIR۞ - Clan de travian du serveur 1.
۞ÂME NOIR۞ - Clan de travian serveur 1
Bienvenu sur le forum des ۞ÂME NOIR۞ - Clan de travian du serveur 1.
۞ÂME NOIR۞ - Clan de travian serveur 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte de non-agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$corp27




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Proposition d'un pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Proposition d'un pacte de non-agression   Proposition d'un pacte de non-agression I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:15

Bonjour,
Je suis le fondateur de l'alliance des Cavaliers de l'Apocalypse. Je cherche à conclure un pacte de non-agression entre nous. En effet, s'attaquer entre alliances risque de nous entraîner dans une spirale meurtrière inutile, car il y a bien assez de villages isolés à piller pour tous...
Cela nous permettrait de nous développer rapidement sans se couper mutuellement l'herbe sous le pied.
Une réponse rapide de votre part serait la bienvenue.
Cordialement
$corp27
Revenir en haut Aller en bas
Rapaces

Rapaces


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nord-Est

Proposition d'un pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte de non-agression   Proposition d'un pacte de non-agression I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:29

Le joueur $corp27 n'existe pas.

C'est étrange j'arrive pas à te trouver IG... Sinon, une carte serait la bienvenue, une présentation de votre alliance, de ses objectifs etc...

Quels seraient notre intérêt dans ce pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
$corp27




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Proposition d'un pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte de non-agression   Proposition d'un pacte de non-agression I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:05

C'est simplement parce que mon pseudo IG est Scorp27, sans Dollar!
Quant à nos objectifs ils sont simples : aller le plus loin possible!!! Si cela va jusqu'à terminer une merveille cela serait même parfait! Mais ce serait ce voiler la face que de prétendre y arriver tout seul en faisant la gueguerre à ses voisins car tôt ou tard, ça vous retombe dessus et généralement à ce moment-là, c'est terminé pour vous... Attention tout de même je ne suis pas du genre "peace and love", et je n'hésite pas à piller des petits villages isolés qui ne réagisssent pas ou à défendre mes intérêts et ceux de mes alliés...
Enfin, pour parler de vos intérêts dans ce pacte, il est d'avoir des joueurs supplémentaires sans pour autant à avoir à les accepter dans votre alliance (car pour l'instant nous ne remplissons pas tous les critères, notamment au niveau de la population, mais nous nous développons vite), et avoir des renforts est toujours bon à prendre en cas de coup dur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rapaces

Rapaces


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Nord-Est

Proposition d'un pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte de non-agression   Proposition d'un pacte de non-agression I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:53

Je vois enfin qui vous êtes, une alliance de frigo pour chosen one. Ce pacte ne nous servirais à rien et vous servirais totalement en vous mettant à l'abris des pillages de notre ami. Pour moi personnellement il n'est pas question de conclure un PNA avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
$corp27




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Proposition d'un pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte de non-agression   Proposition d'un pacte de non-agression I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:57

Message compris, même si perso je n'ai pas choisi d'être un "frigo", c'est parce que j'ai de la surproduction par rapport à mon nombre de cachettes, pourtant développées. Quand aux autres joueurs de l'alliance, ils ne servent pas de frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte de non-agression   Proposition d'un pacte de non-agression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ÂME NOIR۞ - Clan de travian serveur 1 :: Secteur invité :: Diplomatie-
Sauter vers: